Résolution beauté n°1

Après nos résolutions fashion, voici nos résolutions beauté !

Résolution n°1: J’imite le teint parfait de Silver

La jolie brune de Berverly Hills a une chose qu’on lui envie par dessus tout: son visage parfait. Oui, mais serait-il si parfait sans un teint aussi lisse ?

Alors, si nous n’avons pas la chance d’avoir sa plastique, commençons par lui piquer un de ses secrets de beauté: un teint ensoleillé sans imperfections.

Comment ?

Hormis le fait qu’il faille se démaquiller parfaitement chaque soir, nettoyer son visage chaque matin et penser à hydrater sa peau, il existe un autre geste de beauté complémentaire pour avoir une belle peau: le maquillage.

Benefit a pensé à vous ! En février, découvrez le coffret Cabana Glama. Cette fois, ce n’est pas le soleil de Los Angeles qui vient à vous mais celui du Brésil.

Pour parfaire votre teint, découvrez Some Kind, dit le « vrai-faux fond de teint ». Il s’applique comme un fond de teint mais possède un fini poudré. Il est sans huile ni parfum pour éviter toute réaction de votre peau.Votre peau est douce comme de la soie ! Pour mieux le fixer, appliquez ensuite la poudre bronzante: une bonne mine assurée !

Pour terminer, appliquez sur vos joues et vos lèvres le fameux Posietint: une touche de rose bonbon pour égayer votre visage. Une palette d’ombres à paupières est également à votre disposition pour un total look nude.

37 € disponible dès le 15 février chez Sephora.

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *