Résolution fashion n°5

Et si cette année on prenait exemple sur nos héroïnes de série préférées pour des looks au top ?

Chaque jour, une résolution.

Résolution n°4: Sans complexe, j’adopte les coiffures d’Annalyne Mc Cord (Naomi 90210)

Qui a dit qu’il était contraignant d’avoir des cheveux frisés ou, à l’inverse, trop raides ?

La jolie sirène des plages de Berverly Hills nous prouve que même avec des cheveux « difficiles », on peut réaliser des coiffures très fashion.

Réaction numéro 1 lorsque l’on a des cheveux frisés: les raidir. En effet, le lissage a toujours son petit effet, même en 2012 ! Optez pour un brushing souple. Une solution durable ? Le lissage brésilien.

Gardez votre chevelure en la domptant simplement avec des jolies boucles régulières. Raie sur le côté, mèches de biais légèrement surélevée par de la laque: effet rétro glamour façon Mad Men assuré !

Troisième possibilité: attacher votre jolie chevelure en son état naturel. Boucles surélevées, une mèche s’échappe sur le côté de votre front, toute la coiffure est en hauteur… le tour est joué, vous êtes prête pour Cannes.

Dans la série « j’attache mes cheveux », vous pouvez opter pour l’option raide. Une solution facile et rapide ? Les extensions à clip (cf article Gossipbeauty: http://gossipbeauty.wordpress.com/2011/12/22/moi-aussi-je-veux-des-cheveux-longs-pour-les-fetes/ ) Elles restent en place toute la journée, pour un effet sophistiqué garanti.

Plus compliqué, choisissez une coque Rock’n roll! Votre meilleure amie pour réaliser cette coiffure: la laque. Après avoir crêpé et laqué la partie choisie, formez une coque et attachez le tout avec une barrette. Attachez les cheveux restant en queue de cheval.

Des coiffures au top pour 2012!

Partagez si vous aimez !

admin

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *