Les coiffures inspirées de Game of Thrones

Alors que le teaser de la saison 5 vient titiller les fans impatients, l’heure est venue d’ouvrir le blog vers la série évènement : Game of Thrones.

Aussi passionnante que cruelle, aussi trash que prenante, Game of Thrones ne peut pas laisser indifférent. Et les actrices interprétant les héroïnes non plus ! Mi-guerrières, mi-princesses, femmes fortes et pourtant remplies de faiblesses, ce sont surtout des beautés au sens premier du terme. Toutes, sans exception ont un charme indéfinissable qui fait que l’on devient fan obligatoirement.

S’il n’est pas aisé de copier leur style vestimentaire, on peut au moins essayer de s’inspirer de leurs coiffures !

L’innocente (mais plus pour longtemps ?) Sansa Stark

Si elle est restée longtemps insignifiante (à mon goût), la saison 4 m’a permis de la voir remonter dans mon estime. Pourquoi ne pas recopier sa coiffure simple (au premier abord) qui, au quotidien, nous permettra d’avoir le visage dégagé sans utiliser une simple barrette, autrement dit sans avoir l’air négligée.

Coiffure sansa game of thrones

Le tuto par Simpl’Wife c’est par ici !

Aussi belle que cruelle : Cersei Lannister

Habituée à diriger, se faire respecter et surtout manipuler, la belle Cersei est l’incarnation d’un démon à visage d’ange. Pourtant, on adore la détester. Il faut bien le dire, elle reste l’un des personnages les plus charismatiques.

Pour se la jouer Cersei Lannister version moderne, portez un look BCBG sans oublier une petite touche dévergondée ! Un blazer avec un chemisier transparent, un col roulé avec une jupe un peu plus courte ou une robe col claudine rouge flamboyante.

cersei lannister coiffure

Le tuto par Ladollyvita333 c’est ici !

La majestueuse Khaleesi :

Ah Khaleesi… celle qui fait fantasmer les hommes et que les femmes admirent ! Un personnage atypique dont le tempérament éclot au fur et à mesure des épisodes.

On aime le côté rebelle de Danaerys, alors avec sa coiffure on portera un look rock : un short en jean avec un t-shirt blanc et une veste en cuir, un tregging lamé avec un t-shirt lose ou encore une robe noire bimatière.

Khaleesi Danaerys coiffure

Le tuto avec Lilith Moon c’est :

La malicieuse et ambitieuse Margaery :

Fraîchement arrivée dans la série, elle est vite devenue un personnage clé. Et personnellement, je l’adore. J’adore aussi sa queue de cheval sophistiquée que je porterais bien avec une jolie robe décolletée dans le dos.

margaery tyrell coiffure

Et le tuto c’est avec LaDollyVita33 ici :

 

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *