Publicité : Blake vs Leighton

Gossip girl, on le sait toutes, c’est fini! Mais cela a été un tel succès que la célébrité continue pour les deux actrices principales. On continue à les voir, notamment dans les publicités.

Amies, mais en compétition perpétuelle dans la série, que diriez-vous de revivre un petit match Blake (Serena) vs Leighton (Blair) ?

Les cosmétiques :

Visiblement, les coiffures impeccables et les cheveux brillants des jolies New-Yorkaises ont attiré l’oeil des marques de cosmétiques !

herbal essences leighton meester

Leighton Meester a opté pour le naturel avec la marque originale de soins capillaires et aux parfums envoûtants : Herbal Essences. Virage à 180 degrés pour celle qui a incarné la si « selected » Blair Waldorf. Cependant, on aime la voir au (presque) naturel.

Blake Lively L'oreal

Blake, quant à elle, a visé très haut en devenant l’une des nombreuses égéries de la marque L’Oréal Paris. Tout est dit dans cette phrase. D’une part, c’est un privilège qui est grandement mérité pour Blake, mais, personnellement je trouve du coup qu’elle devient un peu stéréotypée. Oui, c’est un grand coup pour L’Oréal car après tout, laquelle de nous n’a jamais fantasmé devant la magnifique chevelure de Serena Van Der Woodsen; mais d’un autre côté j’aime moins l’image que renvoie Blake Lively en adhérant à cette marque prestigieuse mais pas assez originale (à mon goût).

Ainsi, j’opterais pour mettre un petit 1 d’encouragement à Leighton, face à Blake, qui a osé se démarquer. N’oublions pas qu’Herbal Essences restera à jamais la marque qui s’est fait connaître en France grâce à ses pubs laissant sous entendre que ses shampooings donnaient beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir…

Sans oublier que Blake est également l’égérie de Biotherm (également du groupe L’Oréal), cohérente sur sa ligne de communication « j’opte pour la discrétion ».

Biotherm Aquasource Leighton Meester

Les parfums:

blake-lively-gucci

Leighton Meester Vera Wang

Leighton reprend son rôle de princesse pour Vera Wang tandis que Blake joue les femmes fatales pour Gucci.

Si l’actrice incarnant Blair Waldorf est majestueuse dans ces robes magnifiques, que je n’aurais certainement jamais l’occasion de porter un jour, cette fois-ci mon coup de coeur va à Blake. Je la retrouve telle que je l’ai aimée et admirée. En robe glitter, avec un décolleté vraiment pas vulgaire car bien placé: au dos. Je retrouve son allure de star de cinéma, entre Marilyn Monroe et Lauren Bacall. Une chevelure d’or, crantée, une coiffure qui me transporte dans les années 50.

Bref, Blake 1, Leighton 0.

La mode :

chanel blake lively

Blake Lively ne démord pas de son image de Gossip Girl. Serena aura très bien pu faire cette publicité. C’est exactement elle en tous points : un coiffé-décoiffé, une tenue sobre mais raffinée, un sac Chanel noir discret mais qui vaut de l’or et cela se voit. Aucune prise de risque pour Blake mais pourquoi en prendrait-elle? Elle est parfaite comme elle est.

Leighton meester Nafnaf

Leighton, elle, continue de se la jouer cool mais avec goût. Après Herbal Essences et Biotherm, la voici éclatante pour Naf Naf en train de mettre un loup à ses pieds. J’aime l’humour de cette campagne et je dois dire que Naf Naf me surprend chaque jour un peu plus. L’association de cette jolie marque et cette belle actrice fonctionne vraiment bien et donne une belle image de l’une comme de l’autre.

Ce dernier round est difficile mais je dirais : Blake 0 – Leighton 1

C’est donc Leighton qui gagne le match !

Et vous qu’en pensez-vous ?

Blake vs Leighton, qui gagne ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *