H&M résolument Rock!

Vous l’avez certainement remarqué durant votre incontournable shopping de Noël, depuis le 14 décembre, les magasins n’ont jamais été aussi rock. En effet, à l’occasion de la sortie du film « Millenium: les hommes qui n’aimaient pas les femmes » (cf tome 2 de la collection, pour celles qui préfèrent lire) en janvier 2012, la marque fashion suédoise a fait appel à Trish Summerville, créatrice des costumes du film, pour créer à nouveau l’évènement.

Avis donc à aux fans de Lisbeth Salander mais également à celles qui seraient un peu nostalgiques du style de Jenny Humphrey, notre rebelle New-Yorkaise.

Dans cette collection capsule, intitulée Dragon Tatoo, retrouvez des looks de bad girls à adopter d’urgence! Comme l’on pourrait s’y attendre, la couleur dominante est le noir, contrasté toutefois par quelques touches de bordeaux. Slims et treggings en cuir, t-shirts lacéré, vestes ajustées en jean ou simili se côtoient pour vous aider à composer votre style de rockeuse, et ce, à tout petit prix !

Assez parlé, voyez plutôt (photos H&M.com) :

[polldaddy poll=5763255]

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *