Résolution fashion n°2

Et si cette année on prenait exemple sur nos héroïnes de série préférées pour des looks au top ?

Chaque jour, une résolution.

Résolution n°2: J’adopte les looks glamour de Blake Lively (Serena, Gossip Girl)

Avez-vous remarqué que la jolie blonde sait réellement bien flirter avec un style rétro ultra-féminin et un je-ne-sais-quoi d’hyper tendance pour s’afficher dans des looks glamour, de jour comme de nuit ?

Alors si vous manquez d’inspiration pour un rendez-vous galant ou tout simplement pour vous faire belle et glamour, jouez-la comme Blake!

Pour les plus paresseuses: un look ultra-simple. Le secret réside dans la pièce principale: le combishort avec un imprimé liberty. Tout est dit. Coiffez-vous avec des boucles souples pour un effet « Mad Men » et adoptez des chaussures ultra-girly: le corail, le rose ou le rouge sont les bienvenus !

Pour la journée, une jupe plissée à pois fera l’affaire, à condition qu’elle soit souple et légère, pour ne pas faire trop écolière. Portée taille haute pour le côté rétro, elle s’associera à merveille avec un débardeur lose dans les mêmes tons pastels. Blake a choisi des chaussures à talons, mais vous pouvez également opter pour des chaussures plates (ballerines, spartiates…). La couleur nude se mariera à la perfection avec des tons pastels. Le détail qui tue: un accessoire flashy de le même couleur que la tenue. Si vous avez choisi des tons verts pastels, un sac turquoise; pour du rose pastel, du corail etc…

Si parmi vous, il y en a qui n’osent ou n’aiment pas la jupe, pas de soucis. Il reste le pantalon, taille haute bien entendu. Blake porte à merveille cette tenue estivale. Pour vous, ce ne sera pas compliqué non plus: un débardeur lose et un jolie pantalon large et taille haute, réhaussé d’une ceinture pour marquer la taille. Vous hésitez à porter ce type de pantalon? Aucune raison. Il allonge les jambes et affine la taille. A porter avec des talons.

Pour le soir, on misera sur des couleurs moins légères en adoptant les classiques noir et blanc. Le pantalon taille haute peut être jolie roulé sur la cheville et porté avec des chaussures à talon ouvertes. Pour le haut, choisissez quelque chose de plus sophistiqué que le débardeur lose en osant le décolleté.

Partagez si vous aimez !

admin

3 Comments

  1. hello! j’adore ton blog!!! étant moi même fan de séries girly et fan du look de serena van der woodsen j’ai découvert ton blog qui est juste génial. dommage qu’il n’y est pas encore plus d’articles!!!!
    peut etre pourra tu m’aider je recherche des blazers dans le style de serena, si jamais tu as le temps et l’envie bien sur fais moi une petite sélection. bye bisous bisous

    • Hello! Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait vraiment plaisir d’avoir des encouragements. Je réfléchis à un article pour tes blazers! 😉

  2. idem pour la résolution fashion!!! j’adore le pantalon large taille haute + débardeur, l’été avec compensées ou open toes la classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *