Les raisons Fashion d’aller (re)voir Titanic

Oui, le monde fête un triste anniversaire: celui des 100 ans du naufrage du célèbre Titanic qui a sombré dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. A cette occasion, les cinémas ont ressorti le film en 3D. Un peu kitsch me direz-vous… Pourquoi aller le re(voir)?

Voici les raisons fashion qui vous reboosteront peut-être.

1. On aime le style jeune fille soignée de Kate Winslet

Son look de jeune fille sage et bien élevée du début du vingtième siècle fait totalement craquer Leonardo. Et on le comprend! On aime les tissus soyeux, les cols sages et la longueur de ses robes. En plus, elle se débrouille toujours pour arborer des couleurs qui dynamisent son look.

2. On aime le côté rebelle de Kate

Jeune fille de la haute société, elle ne supporte plus sa condition. Habituée à dire oui à tout, elle va se libérer et donner un coup de pied dans la fourmilière… mais avec classe, comme toujours. Elle révèle son côté artiste en posant nue, avec seulement un bijou extrêmement rare. On adore ce côté Marilyn qui lui va si bien.

3. Le corset lui va si bien

Ok, à l’époque le corset n’était pas l’accessoire que préféraient les femmes. Mais une fois qu’on l’a perçu sur Kate, une seule idée nous vient à l’esprit: et si on s’offrait de la lingerie vintage?

4. On adore ses robes brodées

Cet esprit « princesse raffinée » nous fait rêver. Délicat sans être pompeux, élégant sans être trop sage, on aime ce style sur Kate. On peut même prendre exemple pour nos futures soirées!

5. Chapeaux et headbands: des accessoires sophistiqués

Que soit avec un chapeau XXL ou un headband précieux, Kate est toujours sur son 31. Elle nous donne une jolie leçon de style: avec un bel accessoire, on peut totalement sophistiquer un look.

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *