De « Crazy eyes » à « Crazy dress »

Uzo Aduba a fait un passage remarqué lors de la 67ème cérémonie des Emmy Awards, organisée ce dimanche 20 septembre à Los Angeles.

L’interprète de Suzanne, « Crazy Eyes » a reçu le Emmy Awards de la meilleure actrice de second rôle dans une série dramatique  pour Orange is the New Black ! La consécration pour cette jeune actrice qui pensait avoir raté son audition pour la série à succès de Netflix.

Et voir l’actrice en dehors de la prison pour femmes de Litchfield est assez éblouissant.

Uzo Aduba est apparue dans une robe unique faite main et sur mesure par le créateur Jonathan Cohen. Les effets d’éclaboussures de peinture rose l’ont mis sous la lumière parmi le flot de robes noires.

robe rose Uzo Aduba

Et ce n’est rien comparé à l’année dernière où elle avait foulé le tapis des Emmy Awards dans une robe rouge qui épousait parfaitement ses courbes, du décolleté plongeant, en passant par le corsage moulant et se terminant par  d’innombrables  volants. La création de Christian Siriano a fait son effet.

robe rouge Uzo Aduba

Elle est bien loin la combinaison beige, terne et sans intérêt, que l’interprète de Suzanne doit porter derrière les barreaux. Privée de liberté, de glamour, d’apparat, Uzo Aduba sait rendre ce personnage haut en couleurs et la doter d’une folie attachante.

A retrouver bientôt dans la quatrième saison !

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *