Les collab des marques de sport

C’est désormais officiel, le sport fait officiellement partie de notre quotidien. Enfin, du moins de notre vestiaire !

Les marques de sport bien connues nous ont déjà habitués à faire des collaboration avec les sportifs.

  • Nike, le sport toujours

C’est d’ailleurs toujours la stratégie de Nike qui n’hésite pas à proposer à la vente les looks vus à Roland Garros sur Rafael Nadal ou bien Roger Federer. Les mannequins, pas toujours Là où Nike conquiert nos coeurs de modeuses c’est par ses collaborations avec des créateurs. Cette année, nous allons craquer à coup sur pour la collection Nike Lab x Sacai, marque japonaise en vogue. Des vêtements sporty et girly, des couleurs flashy et des coupes sexy.

nike-x-sacai-3

Nike x sacai

  • Adidas, la marque tendance

Dans le domaine du sportswear, la marque n’a plus rien à prouver. Essayée et adoptée par tous les sportifs et non sportifs en quête de style tendance, elle continue son chemin d’une notoriété complètement acquise.

Après avoir misé sur des créateurs tels que Stella Mc Cartney, elle s’attaque aux artistes de renommée mondiale. C’est donc le cas de la (re)belle chanteuse londonienne Rita Ora, mais également de l’artiste très « Happy » Pharrell Williams et depuis peu (automne 2015) du très modeste Kanye West !

rita Ora adidas RitaOraSS15 adidas-pharrell-williams-collab pharrell_williams_adidas kanye-west-yeezi-adidas

  • Puma, la surprenante

On termine par mon coup de coeur, la marque qui m’a vraiment surprise cette année. En effet, je ne sais pas pour vous, mais lorsque l’on évoquait la marque Puma, je me disais « bof ». A côté des deux précédentes marques évoquées plus haut, elle me semblait peu originale.

Mais lorsque je suis tombée sur la publicité vidéo de la reine Rihanna pour Puma, je suis tombée amoureuse. D’abord, c’est Rihanna. Tout est dit. Ensuite, la publicité est sobre, belle et efficace. Enfin son look est juste à tomber. Reste à avoir son corps, le plus difficile…

 

Partagez si vous aimez !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *